Rencontre forindustrie
Rencontre forindustrie - Conseillers à l'emploi
24/11/2023 10:15

Vinci Energies

Morgan

Putier

Responsable d'affaires

Créneau Pôle Emploi

Formé à l’École Nationale Supérieure d’Électricité et de Mécanique (ENSEM) pour devenir Ingénieur en Génie Électrique, puis à l’École de Management (EM) Strasbourg Business School où il a obtenu un Master en Ingénierie d’affaires, Morgan Putier a intégré il y a quatre ans l’entreprise VINCI Énergies (Omexom) à Mulhouse. Il y remplit les fonctions de Responsable d’affaires. Ses domaines d’intervention ? L’électricité, les Télécom, les aspects sécuritaires. Ses missions ? La gestion d’affaires sur la centrale nucléaire de Chooz dans les Ardennes et notamment le pilotage de contrats de maintenance, la rédaction des offres techniques et commerciales dans le cadre d’appel d’offres, les consultations auprès des fournisseurs. Il doit aussi gérer les aspects financiers et les moyens humains et matériels, s’occuper du développement commercial et de la relation client et élaborer des études techniques. Des tâches qui nécessitent une grande rigueur, un sens de l’organisation, un bon relationnel avec les équipes et les fournisseurs.

Morgan

Putier

Responsable d'affaires

rencontre PÔLE EMPLOI

Créneau Pôle Emploi

Formé à l’École Nationale Supérieure d’Électricité et de Mécanique (ENSEM) pour devenir Ingénieur en Génie Électrique, puis à l’École de Management (EM) Strasbourg Business School où il a obtenu un Master en Ingénierie d’affaires, Morgan Putier a intégré il y a quatre ans l’entreprise VINCI Énergies (Omexom) à Mulhouse. Il y remplit les fonctions de Responsable d’affaires. Ses domaines d’intervention ? L’électricité, les Télécom, les aspects sécuritaires. Ses missions ? La gestion d’affaires sur la centrale nucléaire de Chooz dans les Ardennes et notamment le pilotage de contrats de maintenance, la rédaction des offres techniques et commerciales dans le cadre d’appel d’offres, les consultations auprès des fournisseurs. Il doit aussi gérer les aspects financiers et les moyens humains et matériels, s’occuper du développement commercial et de la relation client et élaborer des études techniques. Des tâches qui nécessitent une grande rigueur, un sens de l’organisation, un bon relationnel avec les équipes et les fournisseurs.